Amazon Prime s’enflamme, le Pixel 6a fait des émules et Peugeot espionne – Tech’spresso

 

Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le mardi 26 juillet : Amazon Prime augmenter le tarif de son abonnement, le Pixel 6a partage ses atouts et une offre de location longue durée avec un oeil sur votre compteur. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter Frandroid.

amazon-prime
Source : ANIRUDH via Unsplash

Amazon Prime augmente sévèrement le prix de l’abonnement en France

Amazon a envoyé un mail à ses clients Amazon Prime pour les avertir d’une hausse sévère de l’abonnement dès le mois de septembre. La firme le justifie par la qualité du contenu offert.

La principale nouveauté du Pixel 6a va débarquer sur d’autres smartphones

Google a annoncé que la fonction « camouflage » du Pixel 6a, qui permet de changer la teinte d’un élément sur une photo, va également arriver sur les Pixel 6 et Pixel 6 Pro.

Peugeot a un œil sur votre compteur pour facturer la location longue durée

Peugeot et Opel ont lancé des offres de location longue durée (LLD) pour les voitures électriques e-208, Corsa-e et Mokka-e. La particularité : les deux constructeurs du groupe Stellantis ont accès au kilométrage parcouru par les conducteurs afin de les facturer tous les mois.

Le test : Dell XPS 13 Plus

Le Dell XPS 13 Plus bouscule un peu les habitudes de la marque avec un ultraportable très élégant, avec un écran lumineux et une batterie qui tient les 12 heures. Il revoit surtout son design, mais reste avant tout un PC idéal si vous êtes en quête d’un appareil pour de la bureautique. Nous l’avons testé pour voir si le changement valait de se lancer dans l’aventure.

La vidéo


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles