Le leak de GTA VI authentifié, Dayi dévoile sa moto électrique, la OnePlus Nord Watch dévoilée – Tech’spresso

 

Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le lundi 19 septembre. Voici notre condensé de l'actualité, le Tech'spresso ! Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter Frandroid.

GTA 6 fuites ou fake septembre 2022 (1)
Source : teapotuberhacker

Rockstar confirme le leak

Ce dimanche, internet s’est agité autour d’un leak gargantuesque de GTA VI. L’éditeur du jeu, Rockstar Games a écrit un court message pour confirmer l’authenticité des images tout en précisant qu’il s’agissait, bien sûr d’une version encore en cours de développement.

200 km d’autonomie pour cette moto électrique

Dayi, constructeur chinois, a dévoilé une moto électrique capable d’enfiler jusqu’à 200 km de bitume, le tout pour moins de 5000 euros. La E-Odin 2.0 est d’ores et déjà disponible en France. On vous résume tout sur ce modèle.

OnePlus Watch V2

OnePlus a dévoilé sa seconde montre connectée, la OnePlus Nord Watch. Tout du moins le constructeur chinois a-t-il montré une partie du modèle très ressemblant, de premier abord, avec une Apple Watch.


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles