GeForce RTX 4000, l’iPhone 14 et sa nouveauté secrète, la nouvelle offre de Free – Tech’spresso

 

Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le mardi 20 septembre : GeForce RT 4080 et 4090, la nouveauté secrète de l'iPhone 14 et la nouvelle offre mobile de Free. Voici notre condensé de l'actualité, le Tech'spresso ! Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter Frandroid.

geforce-rtx-4090-product-photo-002

Les GeForce RTX 4080 et 4090 sont officielles

Nvidia a enfin dévoilé ses nouvelles GeForce RTX 4090 et 4080. Au programme : des performances en forte hausse, notamment grâce à la nouvelle architecture Ada Lovelace, mais aussi la fonctionnalité DLSS 3.

Apple avait caché une fonctionnalité inédite de l’iPhone 14

L’iPhone 14 est le smartphone d’Apple le plus réparable depuis des années. Il a en effet était totalement repensé au niveau de son architecture interne, au point de recevoir une bonne note de la part d’iFixit ! Un argument qui avait été passé sous silence par Apple.

La nouvelle offre mobile de Free

Free a pris tout le monde de court avec sa nouvelle offre mobile : 4,99 euros par mois pour les appels illimités et 1 Go de données !


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles