BYD, iPhone 15 Pro, Freebox V9 et Pixel 8 – Tech’spresso

 

Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le lundi 2 octobre 2023 : le numéro 2 de la voiture électrique progresse, Apple parle de la surchauffe de l'iPhone 15 Pro, la Freebox V9 sort du bois, tout comme le Pixel 8. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter Frandroid.

Le Google Pixel 8 Pro et la Pixel Watch 2 // Source : Orange

Le numéro 2 de la voiture électrique s’appelle…

BYD, vous en avez surement entendu parler, est une marque de voiture en pleine expansion. Basée en Chine, elle s’est attribuée la deuxième place du classement des constructeurs de voitures électriques et passe désormais quatrième au classement toute motorisation confondue.

Apple reconnaît un souci avec l’iPhone 15 Pro

Tous le tests le montre, l’iPhone 15 Pro a une tendance à chauffer. Apple, plutôt que de nier, a confirmé auprès du média Forbes un souci et affirme pouvoir le régler dans une mise à jour, qui ne ferait pas perdre de performances.

Freebox V9

La nouvelle Freebox arrive. C’est ce qu’a confirmé Xavier Niel auprès de fans de la marque. Elle viserait à remplacer la box haut de gamme de Free, la Freebox Delta.

Pixel 8 : Orange a fait une bourde

Le Pixel 8 n’était plus vraiment ce qu’on peut appeler un secret, mais tout de même. Orange s’est sans doute trompé, a publié les offres de lancement du Pixel 8 et du Pixel 8 Pro. Pour leur achat, vous aurez respectivement une paire de Pixel Buds Pro ou un Pixel Watch 2.


Envie de retrouver les meilleurs articles de Frandroid sur Google News ? Vous pouvez suivre Frandroid sur Google News en un clic.