La vraie 5G chez Free, l’Autopilot de Tesla s’améliore et les premiers tests du Surface Laptop

 

Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le mercredi 22 mai : Free a obtenu gain de cause en justice sur son réseau 5G, Tesla simplifie son système de conduite autonome et on a les premiers tests du Surface Laptop. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter Frandroid.

Vraie ou fausse 5G chez Free ? La justice a tranché

Au lancement de ses premières offres 5G, Free avait créé la polémique, Orange considérant que l’opérateur du groupe Iliad n’était pas suffisamment précis auprès de ses clients en ne mentionnant pas les débits associés à son réseau 5G, le « plus grand » de France. Finalement, la justice a tranché cette semaine en donnant raison à Free.

Les voitures électriques Tesla deviennent plus agréables à « conduire » avec la suppression de cette contrainte

Tesla a déployé une mise à jour pour ses voitures électriques permettant de profiter de la version 12.4 de son système de conduite autonome (FSD). Pour l’heure proposée uniquement aux États-Unis, cette mise à jour va permettre de profiter de l’Autopilot, même sans avoir à poser les mains sur le volant. La nouvelle version du FSD s’appuie désormais sur les caméras intérieures pour vérifier si l’utilisateur regarde bien la route.

MacBook Air vs Surface Laptop : ce premier test confirme nos craintes

Lors de l’annonce du processeur Snapdragon X Elite, Qualcomm n’a pas été avare en hyperboles concernant son processeur. Maintenant que les premiers PC à en être équipés ont été annoncés, un premier test permet de comparer les performances, la chauffe et l’efficacité énergétique face à l’Apple M3. Et même si la puce de Qualcomm est plutôt bien lotie, le détail réserve quelques surprises.


Le saviez-vous ? Google News vous permet de choisir vos médias. Ne passez pas à côté de Frandroid et Numerama.

Les derniers articles