Mise à jour d’envergure pour Messenger, mise à jour de Noël pour Tesla et le Galaxy S24 Ultra se montre – Tech’spresso

 

Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le jeudi 7 décembre : grosse mise à jour pour Messenger, mise à jour de Noël pour les voitures Tesla et des photos du S24 Ultra. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter Frandroid.

Messenger va recevoir sa plus grosse mise à jour depuis son lancement

Meta vient d’annoncer l’implémentation du chiffrement bout-à-bout par défaut dans Messenger et en a profité pour dévoiler une mise à jour d’envergure qui ajoutera notamment la modification de messages ainsi que les messages éphémères à l’application.

Tesla met à jour les logiciels de ses voitures pour Noël

Comme à son habitude, Tesla annonce les nouveautés de sa traditionnelle « mise à jour de Noël » pour le logiciel de ses voitures. Au programme cette année, l’intégration d’Apple Podcasts, le support des vibrations pour les manettes connectées PlayStation et Xbox, mais aussi l’ajout de symboles pour signaler les radars ainsi qu’une fonction de planification d’itinéraire.

Le S24 et S23 Ultra comparés en photo

L’annonce des prochains Samsung Galaxy S24 est imminente et nous avons déjà de quoi les comparer avec la génération actuelle. Une nouvelle série de photos met ainsi côte à côte le S24 Ultra avec son prédécesseur, de quoi remarquer plusieurs différences de châssis, notamment au niveau des haut-parleurs ainsi que de la finesse globale. Rendez-vous le 17 janvier 2024 pour l’annonce officielle.


Retrouvez un résumé du meilleur de l’actu tech tous les matins sur WhatsApp, c’est notre nouveau canal de discussion Frandroid que vous pouvez rejoindre dès maintenant !

Les derniers articles