La fin de Xiaomi MIUI, une marque de smartphone chinoise met la clef sous la porte, Volkswagen et les 700 km d’autonomie – Tech’spresso

 

Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le mardi 20 février : la fin de Xiaomi MIUI en France, Meizu qui cessse son activité smartphone et la nouvelle voiture électrique de Volkswagen avec une autonomei XXL. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter Frandroid.

Volkswagen dévoile une voiture électrique ultra-pratique avec près de 700 km d’autonomie

Voici la version break de la voiture électrique ID.7 du constructeur allemand, elle se nomme Volkswagen ID.7 Tourer. Une version qui reprend les caractéristiques de la berline, tout en gagnant en praticité, avec une autonomie XXL.

Xiaomi s’apprête à dire adieu à MIUI en France

La prochaine grande conférence de Xiaomi approche. La marque chinoise devrait en profiter pour tirer un trait sur son interface MIUI.

Cette marque de smartphone jette définitivement l’éponge

La marque Meizu était connue historiquement sur le marché du smartphone pour ses produits très originaux, sortant de l’ordinaire. Elle n’a pas été capable de rivaliser avec Xiaomi et Huawei. Désormais, elle annonce la fin de son activité smartphone.


Envie de rejoindre une communauté de passionnés ? Notre Discord vous accueille, c’est un lieu d’entraide et de passion autour de la tech.

Les derniers articles