Les meilleurs smartphones 3G méritent le meilleur réseau 3G, tel est le slogan de Proximus pour le lancement du HTC Magic.
Le terminal mobile équipé d’Android sera vendu avec une carte SD de 2Go et sera disponible dès le mois de juin au prix de 449€.
Pour les curieux, il sera possible de le tester dans les 60 business corners.
Mais la plus grosse surprise vient du fait que celui-çi sera nativement Exchange compatible et équipé de Quickoffice et de PDF Viewer.
Il semblerait de plus que le HTC Magic destiné à l’Asie dispose lui aussi de ces fonctionnalités.
Inutile de dire que nous avons hâte de tester cette version d’Android.
Pour lire le communiqué de presse complet, c’est ici.
Nos confrères de Numerama lancent Watt Else, leur newsletter dédiée à la mobilité du futur. Inscrivez-vous par ici pour être certain de recevoir le prochain numéro !
[...] du HTC Magic chez Proximus, le plus gros opérateur belge (marque du groupe Belgacom) comme nous vous l’avions précédemment annoncé. Plus d’infos par [...]
Le seul point qui me bloque pour le magic est que justement il n'y a pas de support exchange ! J'vais être obligé de le commander en Belgium. Mais comment cela fonctionne en "natif" ? Il faut installer un soft sur le poste ? Ou bien ?
C'est toujours nu (ou presque) en Belgique
et ca sera possible de l'acheter nu? je peux pas acheter le magic avec abonnement parce que j'ai un abonnement pro, donc pour moi, entre 469 euros chez SFR et 449 euros en belgique avec en plus exchange, quickoffice et pdf viewer, ya pas photo...
HTC équipe ses terminaux Android avec, au choix de l'opérateur : - Android par Google : la version "brute" de l'OS, ce qui permet d'avoir le "with Google" sur le mobile comme sur le G2 de Vodafone - Android version HTC : enrichie avec, par exemple, le support d'Exchange, un lecteur Office/PDF, l'animation lors du passage portrait/paysage, ... En revanche, cette version de l'OS ne permet pas d'avoir la mention "with Google"
ouuh... grosse news là... merci.