Je me souviens encore de cet article qui a fait plus de 70 commentaires, il s’agissait plus exactement du Motorola Droid X qui était « soi-disant » incassable au niveau du bootloader qui rendait toute bidouille de son téléphone impossible.
Koush, l’un des célèbres développeurs de la méthode Unrevoked, aurait réussi à casser ce « fameux » bootloader qu’il n’a pas manqué de citer comme « une vraie plaie » (en restant poli).
Effectivement, Motorola ne bride pas ses téléphones comme les autres constructeurs, ils utilisent une clé de cryptage bien plus puissante pour le rendre intouchable (enfin presque) puisqu’un recovery personnalisé qui permettra de changer de ROM, formater son système, sa carte SD et bien d’autres possibilités, verra bientôt le jour.
La rumeur que nous avancions et toujours valable, les Motorola Droid X et Droid 2 sont bien prévus en Europe. Plus d’informations sur Unrevoked et les différentes méthodes existantes.
Source : My Brain Hurts
Si, il faut s'enflammer. C'est comme hadopi: ce n'est pas parce que c'est contournable que c'est acceptable !
Son application va pas rester longtemps sur le market ><
Cette méthode ne fonctionnerait-elle pas pour débloquer le bootloader du Milestone et installer Cyanogen par exemple ?
Corrigé. +)
Faudrait penser à se relire, y'a quelques phrases pas très françaises la ;) Bonne nouvelle sinon, ça suppose des résultats similaires pour le Droid 2 voir même les versions européennes du Droid X et du Droid 2 \o/
Bin voila, fallait pas s'enflammer. Au final, fallait juste trouver la faille. Big up aux petits malins ^^ !