L’application YouTube TV spécialement conçue pour Android TV ou encore Apple TV a commencé à être déployée aux États-Unis.

Alors que YouTube TV a été lancé en avril 2017 sur smartphones, tablettes et ordinateurs, le géant du streaming vidéo va avoir sa propre application dédiée aux télévisions sur Android TV, Apple TV, mais aussi sur Xbox One. L’idée pour YouTube, et du coup Google, c’est aussi de remplacer petit à petit la classique télévision. Si on sait que cette dernière a de moins en moins la côte auprès des jeunes générations, il y a de fortes chances que YouTube TV trouve sa place sans problème sur nos écrans.

Son arrivée aux États-Unis est d’autant plus attendue puisque les abonnements aux chaînes du câble sont encore plus chers qu’en France. Désormais, plus besoin de passer par un Chromecast pour profiter de ce service. Bien entendu, il faudra encore se montrer patient pour recevoir l’application en France.

L’application ne vous déroutera pas, son interface reste très fidèle à celle de la version mobile. Le fond est cependant sombre et non blanc et le contenu est toujours joué en arrière-plan lorsque vous naviguez dans les menus.

À lire sur FrAndroid : La TV c’est démodé, les jeunes préfèrent YouTube et Netflix

Première plateforme de vidéos en ligne YouTube domine son marché et propose une offre pléthorique de contenus de tout type et pour tous les...

3 raisons de télécharger cette application

  • La première plateforme vidéo sur internet
  • Du contenu pour tous les goûts
  • Des recommandations pour découvrir des nouveautés