Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le mardi 27 février. Au menu du jour : une photo d’un prototype de OnePlus 6 apparait en ligne, Apple semble dire au revoir à Microsoft et bonjour à Google pour son service de cloud et Samsung ne pense pas conserver sa nomenclature habituelle pour le « Galaxy S10 ». Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter FrAndroid !

🔴 OnePlus 6, le S10 change de nom et Apple utilise Google pour stocker ses fichiers ICloud ! C'est le live avec Cassim !

Publiée par FrAndroid sur Mardi 27 février 2018

OnePlus 6 : un prototype se dévoile

Deux photos d’un prototype de OnePlus 6 sont arrivées jusqu’à nous. On y voit un dos brillant et une encoche au-dessus de l’écran…

 

Apple se repose désormais sur Google pour iCloud

À en croire les documents officiels d’Apple, iCloud n’est plus stocké sur les serveurs de Microsoft, mais sur ceux de Google. En tout cas en partie.

Le successeur du Galaxy S9 ne s’appellerait pas S10

Au MWC 2018, un représentant de Samsung a confirmé que le nom de sa gamme principale de smartphones pourrait changer dès l’année prochaine. Le Galaxy S10 pourrait bien ne jamais exister…

À lire sur FrAndroid : MWC 2018 : toutes nos prises en main au salon de la téléphonie mobile