Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le vendredi 4 mai. Au menu du jour : un brevet nous indique le principe de fonctionnement du Galaxy X, Google Pay débarque sur les navigateurs web et Chrome OS pourrait vaincre les iPad Pro et Surface. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter FrAndroid !

🔴 C'est parti pour notre récapitulatif quotidien des actualités ! Au programme Google Pay arrive sur navigateurs, le Galaxy X encore breveté et Chrome OS s'attaque aux Surface et autres iPad ! Rejoignez-nous !

Publiée par FrAndroid sur Vendredi 4 mai 2018

 

Samsung Galaxy X : un brevet nous en apprend plus sur son fonctionnement

Le futur smartphone pliable de Samsung, surnommé Galaxy X, est bien mystérieux. Toutefois, un brevet accordé au constructeur permet de comprendre une voie possible pour son fonctionnement.

 

Oubliez Android, Chrome OS sera l’arme de Google face à l’iPad Pro et la Surface

Le marché des machines hybrides tablettes-PC est promis à un bel un avenir d’après IDC, et Google pourrait tirer son épingle du jeu avec Chrome OS.

 

Google Pay est désormais accessible depuis les navigateurs, y compris sur PC et iOS

Arrivé sur Android en février dernier, la plateforme de paiement Google Pay est désormais également accessible sur les autres terminaux, qu’ils soient sous Windows ou iOS, puisqu’une version web vient d’être lancée.