Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le mercredi 30 mai. Au menu du jour : le Xiaomi Mi 8 est confirmé pour la France, Microsoft repasse devant Google et Pokémon Let’s Go sortira sur Switch et se liera avec Pokémon Go. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter FrAndroid !

🔴 Le Xiaomi Mi 8 commercialisé en France, Microsoft dépasse Google en bourse, Pokémon Let's Go arrive sur Switch : Cassim vous répond en direct 😛

Publiée par FrAndroid sur Mercredi 30 mai 2018

 

Le Xiaomi Mi 8 sera bien commercialisé officiellement en France

Au travers d’une image promotionnelle, Xiaomi a confirmé que son prochain smartphone haut de gamme sera commercialisé directement en France ainsi que dans 7 autres pays.

 

Microsoft est devant Google : sa valeur a doublé en 5 ans

Depuis 2012, la capitalisation boursière de Google était devant celle de Microsoft. En quelques années, Satya Nadella a réussi à doubler la valorisation de Microsoft, qui est repassée devant celle d’Alphabet (Google) ce mercredi 30 mai 2018.

 

Pokémon Let’s Go dévoilé sur Nintendo Switch : connecté à Pokémon Go et jouable en coopératif

Nintendo a dévoilé Pokémon : Let’s Go, Pikachu et Pokémon : Let’s Go Évoli, un nouveau jeu sur Switch qui se connecte à votre smartphone.