Les fuites font partie de l’actualité dans l’univers mobile. Mais alors que le Google Pixel 3 XL en subit une particulièrement forte, nous nous demandons ce que vous pensez de tout cela.

Cette semaine a surtout été marquée par la fuite du Google Pixel 3 XL, dont un certain nombre de modèles de pré-production sont apparus sur le marché noir ukrainien. Une situation plus que grandiloquente.

Cependant, les fuites sont communes dans l’univers des smartphones et rythment l’actualité. Mais pour vous, chers lecteurs, que représentent-elles ? C’est ce que nous cherchons à établir dans ce sondage.

Chargement

Les fuites, pour vous, c'est ?

Merci d'avoir voté.
Vous avez déjà voté pour ce sondage.
Sélectionnez une réponse s'il vous plait.

Le module de sondage pouvant poser problème sur l’application FrAndroid, nous vous invitons à voter depuis un navigateur web.

La révolution, c’est l’autonomie

Notre précédent sondage s’intéressait à votre vision de la prochaine révolution devant impacter le smartphone, avec plusieurs choix parmi les plus probables arrivant bientôt. Vous avez été 3381 à y répondre.

Et le moins que l’on puisse dire est que vous êtes massivement d’accord sur le fait que l’autonomie est un problème de nos jours. 48,8% d’entre vous indiquent vouloir une batterie qui dure vraiment.

À côté de cela, le choix le plus populaire à 18% est le smartphone pliable, la prochaine « révolution » la plus probable pour nos smartphones. 18,8% d’entre vous veulent voir une réelle amélioration du design avec des téléphones sans encoche et véritablement borderless.

Moins populaire et pourtant importante, la 5G reste présente à 13% de votants, quand le stockage infini ne passionne personne avec seulement 3,3% des votants.