La semaine prochaine sera dédiée à Google, qui lors de son événement « made by Google » de 2018 nous dévoilera ses nouveaux appareils. En première ligne ? Les Google Pixel 3 et Pixel 3 XL bien sûr. Mais quel est l’élément qui vous font les attendre le plus ? Participez à notre sondage !

Vous n’êtes pas sans le savoir : Google prépare son propre événement, le made by Google, pour le 9 octobre. Si de nombreux produits seront présentés à cette occasion, comme un nouveau Smart Display ou de nouveaux Chromebook, ce sont évidemment les smartphones qui seront les stars du show.

Les Google Pixel 3 et Pixel 3 XL seront présentés à cette occasion, bien qu’ils aient énormément fuité au cours des dernières semaines. Certains espèrent encore que le Pixel 3 Ultra y soit présenté, bien qu’il ne s’agisse pour le moment que d’un mirage. À ce titre, quel est pour vous l’élément que vous attendez le plus sur ces téléphones ? N’hésitez pas à nous donner votre opinion en répondant à notre sondage !

Chargement

Qu'attendez-vous le plus des Google Pixel 3 et 3 XL ?

Merci d'avoir voté.
Vous avez déjà voté pour ce sondage.
Sélectionnez une réponse s'il vous plait.

Le module de sondage pouvant poser problème sur l’application FrAndroid, nous vous invitons à voter depuis un navigateur web.

Votre annonce la plus attendue

La semaine dernière, nous cherchions à savoir quel smartphone vous attendiez le plus en cette fin d’année 2018. Nous avons pu récolter 2790 votes à cette occasion au sein de notre communauté.

Le top 3 était facile à deviner, mais il est bon d’avoir confirmation : les Huawei Mate 20 et Mate 20 Pro sont en tête en récoltant 35,8% des votes, suivi de près par le OnePlus 6T (29,4%) et enfin les fameux Google Pixel 3 et Pixel 3 XL (15,4%).

De là, l’intérêt chute drastiquement. Le Honor Magic 2, curiosité dont l’existence a été teasé lors de l’IFA 2018, est à 7,8% suivi par le Nokia 8.1 ou 9 à 6,5%. Le LG V40 ThinQ, récemment officialisé, n’attire que 3,9% des votants.

Enfin, le successeur du premier « smartphone pour gamer » ne semble pas vraiment captiver : le Razer Phone 2 ne récolte que 1,1% des votes, pour… 31 votants.