Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le mercredi 3 octobre : la dernière mise à jour majeure d’octobre de Windows 10 est disponible, le OnePlus 6T n’aura pas la recharge sans fil et Google présente une application permettant de contrôler son smartphone à la voix. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter FrAndroid.

 

Windows 10 : comment forcer le téléchargement et installer la mise à jour d’octobre 2018

Microsoft a lancé le déploiement de Windows 10 1809, la mise à jour du système pour la fin de l’année 2018. Voici comment forcer le téléchargement et l’installation de la nouvelle version.

 

OnePlus 6T : voici pourquoi il ne profitera pas de la recharge sans fil

Le OnePlus 6T ne profitera pas de la recharge sans fil ni d’une certification IP68 pour garantir sa résistance à l’eau. Le patron de la marque, Pete Lau, explique pourquoi.

 

Utilisez votre smartphone Android sans les mains avec cette application Google

L’application de Google, Voice Access, permet d’utiliser un smartphone Android sans avoir à utiliser l’écran de l’appareil. Un service pratique pour les personnes à mobilité réduite et intéressant pour les simples curieux, mais qui n’est pas encore totalement complet.