Du neuf pour Facebook Messenger, la HD sur le Pocophone F1 et un bug sur Google Actualités – Tech’spresso

 

Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le mercredi 24 octobre : la nouvelle interface de Facebook Messenger, une promesse de correction pour le niveau de sécurité du Pocophone F1 et un bug sur Google Actualités qui mange la data des usagers. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter FrAndroid.

Facebook Messenger : une interface épurée et un thème sombre arrivent

Facebook Messenger profite d’une grosse refonte de son interface pour faire un peu de ménage sur son écran principal. On devrait même avoir droit à un thème sombre prochainement.

La HD arrive sur les applications de streaming du Pocophone F1

Le Pocophone F1 a une grosse faiblesse : il ne dispose pas de la certification Widevine L1, qui permet la lecture des contenus de Netflix et consorts en HD. Xiaomi travaille néanmoins à la résolution de ce problème. Étrange sachant qu’aucun correctif logiciel n’est censé parer cela.

Google Actualités : un bug dévore l’enveloppe data de nos forfaits

L’application Google Actualités a un bug très gênant depuis quelques mois : elle dévore les forfaits data de certains utilisateurs. Un bug qui peut consommer de 10 à 24 Go de données. Heureusement, Google est sur l’affaire.

Les meilleurs jeux Android gratuits et payants du mois d’octobre 2018

Les derniers articles

  • Rétro : connaissiez-vous le HTC Hero ?

    Smartphones

    Rétro : connaissiez-vous le HTC Hero ?

    14 décembre 201914/12/2019 • 09:00