Le Honor Magic 2 annoncé, une hausse de prix pour Bbox Fit et un premier smartphone pliable – Tech’spresso

 

Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le mercredi 31 octobre : l’annonce du Honor Magic 2 en Chine, une augmentation de prix d’une offre Bouygues Telecom et la présentation (un peu nulle) du premier smartphone pliable. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter FrAndroid.

Honor continue à jouer les magiciens…

Après plusieurs mois de teasing, Honor a finalement annoncé ce jeudi son premier smartphone à écran coulissant, le Honor Magic 2. Celui-ci propose un écran sans bordure ni encoche et vient concurrencer directement le Mi Mix 3. Le tour de magie ? Réussir à faire disparaître une nouvelle fois le smartphone du marché français.

Bouygues Telecom augmente ses prix

Bouygues Telecom revoit une nouvelle fois les prix de ses forfaits fixes, et c’est une nouvelle hausse de prix qui attend les clients de l’opérateur. Elle est cette fois accompagnée d’une option… obligatoire.

Le premier smartphone pliable ne fait pas rêver

Rouyu Technology vient de griller la priorité à tout le monde sur le marché en annonçant le FlexPai, le premier smartphone à écran pliable. Et le moins que l’on puisse dire est qu’il est… inabouti.

Concours : partagez votre meilleur score sur PUBG Mobile et remportez un Honor 8X

Les derniers articles

  • Samsung Galaxy S11 : enfin un mode pro pour la vidéo

    Samsung

    Samsung Galaxy S11 : enfin un mode pro pour la vidéo

    12 décembre 201912/12/2019 • 11:15