Article sponsorisé par Honor

Honor vous gâte en proposant un nouveau concours à la communauté FrAndroid. Comment participer ? Faites le meilleur score à PUBG Mobile pour remporter un Honor 8X.

Fraîchement sorti, le Honor 8X a su trouver son public. Pour moins de 250 euros, il impressionne par son grand écran IPS LCD de 6,5 pouces qui recouvre une belle partie de sa face avant. Ce grand écran peut donc devenir le compagnon idéal de vos longues sessions de jeu.

Pour rappel, ce Honor 8X est équipé d’un Kirin 710 avec 4 Go de RAM. Sa capacité de stockage varie de 64 à 128 Go selon les versions, mais elle est extensible grâce au port microSD.

La partie photo n’est pas en reste puisque ce Honor 8X est équipé d’un double capteur photo de 20 et 2 mégapixels à l’arrière, taillé pour réussir au mieux les photos du mode portrait.

Comment remporter le Honor 8X ?

C’est très simple : rendez-vous sur le forum Honor de FrAndroid et partagez-nous votre meilleur score sur PUBG Mobile, où vous devrez trouver un compromis entre nombre de frags et survie. Winner winner chicken winner !

Celui ou celle qui obtiendra le meilleur score à ce jeu gagnera alors un Honor 8X. Vous avez jusqu’au jeudi 8 novembre pour participer. Si vous n’êtes pas le meilleur à PUBG, sachez que d’autres concours seront organisés sur le forum.

Le jeu qui a propulsé sur le devant de la scène le genre battle royale se décline en version mobile ! PUBG est donc un battle royale dans lequel...

3 raisons de télécharger cette application

  • Participez à des combats épiques à 100 joueurs
  • De nombreux modes de jeux
  • Des accessoires et tenues pour personnaliser son avatar
Cet article a été réalisé en collaboration avec Honor. Il s'agit d'un contenu crée par des rédacteurs indépendants au sein de l'entité Humanoid Content, l'équipe éditoriale de FrAndroid n'a pas participé à sa création. Nous nous imposons les mêmes critères pour vous proposer un contenu unique et de qualité.