Le Honor Magic 2 ne sortira pas en France, et c’est bien dommage

 

Tout juste annoncé, le Honor Magic 2, le smartphone à écran coulissant de la marque, ne devrait finalement pas être disponible dans l’Hexagone.

Avec son design original et ses caractéristiques très haut de gamme, le Honor Magic 2 avait a priori tout pour plaire. Pour ne rien vous cacher, on avait même hâte de le tester pour voir ce que la bête avait dans le ventre.

Autant dire que la déception est d’autant plus grande lorsqu’on découvre sur le compte Twitter de Honor France un message daté de ce matin, indiquant que l’appareil ne serait pas disponible en France.

Officiellement destiné avant tout au marché chinois, le Honor Magic 2 pourrait surtout voler la vedette aux autres smartphones de la marque. L’an dernier, Honor avait profité de la fin d’année pour dévoiler son Honor View 10 et il y a fort à parier que le constructeur dévoilera son successeur dans les prochaines semaines. Dès lors, entre le View 20 et le Magic 2, la marque aurait peur de diviser sa clientèle avec deux appareils positionnés sur le même segment, des smartphones performants en dessous des 700 euros.

Les déçus de l’absence de Magic 2 en France pourront toujours se replier vers l’un de ses concurrents, le Xiaomi Mi Mix 3, dont la sortie française pourrait être annoncée dans les prochaines semaines.

Honor Magic 2 : le smartphone à écran coulissant, sans bordure ni encoche est officiel

Les derniers articles

  • Voici les nouvelles icônes de Microsoft

    Microsoft

    Voici les nouvelles icônes de Microsoft

    13 décembre 201913/12/2019 • 18:51