Un Honor Magic 2 sans encoche avec caméra coulissante annoncé pour bientôt

 

Honor vient d’annoncer qu’un Honor Magic 2 allait « bientôt » sortir. Ce dernier profite d’un écran sans encoche et d’une caméra coulissante. Nous l’avons très brièvement entraperçu à l’IFA 2018.

Honor vient tout juste de terminer son événement de lancement à l’IFA 2018 de Berlin. Pour la marque, c’était surtout l’occasion de présenter officiellement le Honor Play, mais cette dernière a également réservé une petite « surprise » pour la fin en annonçant l’arrivée prochaine du Honor Magic 2.

Pour rappel, le Honor Magic avait beaucoup plu par son design au moment de sa sortie en 2016. Deux ans plus tard, c’est encore le design qui est mis à l’honneur. Le patron de l’entreprise a en effet brièvement montré un prototype de l’appareil. Nous avons ainsi pu voir son écran qui ne souffre d’aucune encoche. Quant à la caméra frontale, elle est logée dans un slider. Pour le dire en bon français, il s’agit d’une sorte de tiroir coulissant qui vient surplomber l’écran.

C’est exactement comme sur l’Oppo Find X dévoilé plus tôt cette année. Sauf que sur le Honor Magic 2, le slider n’a pas l’air motorisé. Lors de la conférence, j’avais clairement l’impression que George Zhao faisait coulisser l’appareil photo avec son pouce.

Lien YouTubeS’abonner à Frandroid

Autres informations intéressantes : le Honor Magic 2 profitera du Kirin 980, le tout premier SoC gravé en 7 nanomètres que Huawei a présenté en détail le vendredi 31 août, toujours à l’IFA. Aussi, le téléphone sera livré avec un chargeur de 40 W pour des recharges qui s’annoncent très rapides.

C’est tout ce que l’on peut vous dire pour l’instant de cet appareil. Toutes les autres caractéristiques, ainsi que le prix et la date de disponibilité n’ont pas été révélés. La présentation du Honor Magic 2 à Berlin représente toutefois la promesse d’un lancement en France.

Test du Honor Play : même joueur joue encore…

Les derniers articles