Honor Magic 2 : entre Find X et P20 Pro, son design en photos et vidéo

 

Honor en montre un peu plus de son nouveau smartphone coulissant sans encoche, le Magic 2. Au travers de quelques images officielles et d’une vidéo teaser, on peut admirer le téléphone qui rappelle par bien des aspects l’Oppo Find X et le Huawei P20 Pro.

À une semaine du lancement du Honor Magic 2, la filiale de Huawei n’hésite pas à dévoiler la quasi-totalité du design de son futur fleuron technologique. Il faut dire que la gamme « Magic » mise avant tout sur son aspect esthétique, même si sa fiche technique n’est vraiment pas en reste non plus.

Honor se fait donc très présent sur les réseaux sociaux asiatiques (notamment Weibo), publiant plusieurs images ou vidéos teaser du téléphone qui a déjà été rapidement montré lors de l’IFA 2018. On y voit un smartphone totalement borderless disposant d’un mécanisme coulissant, comme l’Oppo Find X, et d’un triple module photo arrière agencé comme celui du Huawei P20 Pro.

Notons que sur la photo où l’appareil est « ouvert », on distingue le haut-parleur sur la section arrière, ce qui signifie qu’il devrait être nécessaire de maintenir l’appareil dans cette position pour passer des appels, et éventuellement pour profiter pleinement des contenus multimédia si le constructeur a opté pour un système stéréo comme beaucoup le font.

On sait que le Honor Magic 2 embarquera un SoC Kirin 980, tout comme la gamme Mate 20. On s’attend également à un capteur d’empreintes sous écran et une dalle OLED de 6,39 pouces en définition Full HD+, 6 à 8 Go de RAM et une batterie de 3400 mAh.

La présentation du Honor Magic 2 est fixée au 31 octobre, juste après celles du OnePlus 6T et des prochains iPad d’Apple.

Lien YouTubeS’abonner à Frandroid

Les derniers articles