Cette semaine, certains ont sans doute profité des vacances de la Toussaint. Mais l’actualité technologique n’a pas pris de congé pour sa part et la fin du mois d’octobre a encore connu son lot d’informations. Cette semaine, on a donc assisté à la présentation officielle du OnePlus 6T, découvert le premier smartphone pliable et apprécié l’apparition du thème sombre sur le mode navigation de Google Maps.

Le OnePlus 6T est officialisé : un OnePlus 6 revu et corrigé

Après des mois de rumeurs et d’indices, OnePlus a finalement dévoilé officiellement son nouveau smartphone ce lundi, le OnePlus 6T. Au programme, une encoche plus fine et un lecteur d’empreintes sous l’écran. Découvrez notre test !

 

Le premier smartphone pliable est officiellement dévoilé, et il est aussi inabouti que cher

Rouyu Technology vient de griller la priorité à tout le monde sur le marché en annonçant le FlexPai, le premier smartphone à écran pliable. Et le moins que l’on puisse dire est qu’il est… inabouti.

 

Google Maps : la navigation a droit à son thème sombre perpétuel

Google Maps se met à jour une nouvelle fois aujourd’hui. La fonctionnalité la plus importante est simple, mais très pratique : il est désormais possible le mode sombre de la navigation quand on veut.