Le mois chargé d’octobre est derrière nous, et le mois de novembre semble vouloir nous aider à nous reposer un peu. Malgré tout, de nombreuses informations sur les prochains Galaxy S10 de Samsung nous parvienne, Google One est enfin lancé officiellement en France et Renault est parvenu à recharger une batterie de voiture de 50% en 5 minutes: voici les grandes actualités populaires cette semaine.
Samsung Galaxy S10 : triple caméra, lecteur d’empreinte à ultrasons et écran Infinity-O confirmés par une nouvelle source
Les caractéristiques du prochain smartphone haut de gamme de Samsung se précisent. Evan Blass a pu confirmer certaines informations concernant l’écran et la caméra.
Google One arrive en France : voici les prix des nouveaux abonnements
Le nouveau service d’abonnement Google One commence à être proposé à certains clients de Google Drive. Voici les prix en France et les nouvelles options de ce nouveau service.
Recharger 50 % de sa voiture électrique en 5 minutes, un rêve bientôt devenu réalité pour Renault
Le groupe Renault-Nissan-Mitsubishi a participé au dernier tour d’investissement de la jeune pousse californienne Evenate, spécialisée dans la conception de batteries nouvelle génération. L’un de ses projets porte actuellement sur une technologie capable de recharger 50 % d’une voiture électrique en l’espace de 5 minutes seulement.
Utilisez-vous Google News (Actualités en France) ? Vous pouvez suivre vos médias favoris. Suivez Frandroid sur Google News (et Numerama).
Lorsque vous utilisez le service de commentaire DISQUS intégré sur ce site, vos données à caractère personnel sont traitées par HUMANOID, société éditrice du site FRANDROID, et par DISQUS, société éditrice du système de commentaire, agissant en leurs qualités de responsables de traitements distincts. Pour plus d'informations et pour exercer vos droits, vous pouvez consulter l'intégralité des politiques de traitement de vos données personnelles de FRANDROID et de DISQUS.