Un hacker a réussi à porter l’interface du Motorola DEXT sur un T-Mobile G1 soit notre HTC Dream comme on le nomme dans nos contrées. C’est la ROM du DEXT qui a été simplement adaptée au HTC Dream avec succès. La performance est créditée à un certain Drizzy Drake Rogers, et la ROM se nomme « beta beta blur ». Pour le moment, pas tellement d’informations sur la disponibilité de cette ROM… mais il est parié qu’après un court instant de flatterie, Motorola ne soit pas très heureux de cette performance.
[...] Via Frandroid [...]
Je préfère l'interface de motoblur que celle d'htc sence surtout niveau intégration des média sociaux, celle d'htc sence est vraiment très peu intuitive…
[...] Frandroid [...]
On peut aussi se dire que c'est une interface qui souhaite simplement améliorer celle de base sans avoir à tout refaire. En pratique, elle est quand même pas mal... on devrait revenir dessus en détails très bientôt. :)
Loin derriere l'interface HTC Sense a mon gout. Ca donne un peu une impression d'innovation ratee, qui essaie de creuser au plus profond dans les reseaux sociaux sur mobile mais pas au bon endroit... Cependant si c'est ce qui permettra d'amener android a un public plus large c'est ce qui compte..
Je préfère celle de HTC (Sense) mais celle de Motorola est vraiment bien réalisée.
Mouais, jaime vraiment pas cette interface !