Cette semaine avait évidemment lieu le Mobile World Congress 2019. Mais en dehors de celui-ci, des annonces importantes ont également eu lieu avec l’officialisation des Redmi Note 7 Pro et des Samsung Galaxy A10. Voici ce qu’il ne fallait pas rater.

Cette semaine avait lieu le Mobile World Congress 2019, dont vous pouvez retrouver toutes les actus dans un dossier séparé ainsi que toutes nos prises en main sur place. Voici les actualités qui vous ont marqué en dehors de celui-ci.

 

Redmi Note 7 Pro officialisé : capteur photo 48 mégapixels et batterie 4 000 mAh

Redmi, désormais indépendant de Xiaomi, vient d’officialiser en Inde la sortie du Redmi Note 7 Pro, la variante plus puissante du Redmi Note 7 déjà connu. Celui-ci profite d’un meilleur capteur photo de 48 mégapixels, une batterie de 4 000 mAh et 128 Go de stockage.

 

Samsung Galaxy A10 officialisé : écran Infinity V et One UI pour l’entrée de gamme

Après les Galaxy A30 et Galaxy A50, il est temps pour Samsung de dévoiler le Galaxy A10. Ce dernier sort en Inde et devient l’entrée de gamme très accessible de la marque.

 

Épinglé par l’ANFR, Xiaomi propose une mise à jour corrigeant le DAS trop élevé de deux smartphones

L’ANFR a détecté un dépassement de la limite réglementaire du DAS pour deux smartphone Xiaomi. La firme propose une mise à jour pour corriger le problème.