Annonce du Huawei P Smart Z, vibreur du OnePlus 7 et des nouvelles de Fuchsia – Tech’spresso

 

Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le vendredi 10 mai 2019 : l’annonce en France du Huawei P Smart Z, le vibreur du OnePlus 7 qui sera amélioré et quelques informations au sujet de Fuchsia. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter FrAndroid.

Huawei P Smart Z officialisé en France : nos photos et premières impressions

Le Huawei P Smart Z est officiellement annoncé en France. Ce smartphone propose une caméra pop-up pour moins de 300 euros.

Le OnePlus 7 Pro aura un moteur de vibration haut de gamme

Avec la sortie imminente du OnePlus 7 Pro, les potentiels clients attendent que certains défauts des anciens smartphones soient effacés. C’est le cas du vibreur qui est réputé comme trop faible. La marque a annoncé qu’elle avait travaillé à son amélioration.

Le patron d’Android en dit plus sur Fuchsia, le nouvel OS de Google

Hiroshi Lockheimer, haut responsable d’Android, Chrome OS et Play, est revenu lors de la Google I/O 2019 sur le cas Fuchsia. Il précise la philosophie de Google concernant ce nouvel OS.

Difficile d’expliquer simplement la révolution que Google a entamé pour son assistant vocal, mais on peut dire que Google Assistant a rétréci. Les modèles utilisés pour le fonctionnement de Google Assistant nécessitaient 100 Go de données stockées dans le cloud….
Lire la suite

Les derniers articles

  • SFR : la Fibre optique passe au prix de l’ADSL

    Bons plans

    SFR : la Fibre optique passe au prix de l’ADSL

    24 février 202024/02/2020 • 11:15