Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité d’hier ? Voici ce qui a marqué le lundi 15 juillet : le Google Pixel 4 aperçu dans le métro de Londres, la Freebox Delta qui supporterait les machines virtuelles et Huawei qui va devoir encore patienter pour travailler avec les entreprises américaines. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter FrAndroid.

Google Pixel 4 : 3 mois avant sa sortie, il est déjà testé en conditions réelles

Alors que Google a déjà confirmé officiellement le design de son prochain smartphone, le Pixel 4, celui-ci n’est pas attendu avant octobre prochain. Néanmoins, il a déjà été aperçu dans le métro londonien.

Freebox Delta : la fonction VMs permettrait de transformer la box en PC

Comme le FAI en a l’habitude, Free devrait prochainement mettre à jour sa Freebox Delta pour ajouter de nouvelles fonctionnalités. La version 4.0 du système devrait notamment permettre l’utilisation de machines virtuelles (VMs).

Affaire Huawei : encore quelques semaines de frustration en vue

Les États-Unis vont autoriser certaines entreprises américaines à travailler avec Huawei. Mais les premières licences ne seront pas accordées avant deux à quatre semaines puisqu’elles sont traitées au cas par cas.

Lien YouTube S’abonner à FrAndroid