Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le mardi 24 septembre : la première box 4G+ de Free, le Xiaomi Mi Mix Alpha officialisé avec un écran surprenant et le Redmi Note 8 Pro en France. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter FrAndroid.

 

 

Free lance sa première box 4G+ pour compenser l’absence de fibre optique

Si vous n’êtes pas équipés de la fibre optique chez vous, vous captez peut-être un réseau mobile en 4G+. C’est dans ce cadre que les box 4G peuvent être particulièrement pratiques. Une opportunité saisie par Free qui a annoncé ce mardi l’arrivée de sa première box 4G+.

Xiaomi Mi Mix Alpha officialisé : l’écran fait le tour du smartphone

Le Xiaomi Mi Mix Alpha a été officiellement dévoilé. Il s’agit d’un smartphone au design très surprenant puisque l’écran s’enroule autour du smartphone. Comptez également sur un capteur photo principal de 108 mégapixels et sur une compatibilité 5G.

Xiaomi Redmi Note 8 Pro : voici son prix en France et sa date de sortie

Depuis plusieurs générations, la gamme Redmi Note représente l’excellence en rapport qualité/prix. Xiaomi lance aujourd’hui le Redmi Note 8 Pro en France qui semble corriger les derniers défauts du Redmi Note 7.