Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le vendredi 15 novembre : Free Mobile a subventionné un mobile à demi mot, Google Stadia inquiète les développeurs et Instagram cache les likes sur son fil. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter FrAndroid.

Free Mobile se met à subventionner un smartphone sans le dire

La nouvelle vente privée de Free Mobile ne permet pas d’obtenir un tarif préférentiel sur un forfait, mais un bon petit smartphone est offert avec. Cela s’accompagne néanmoins d’un engagement rappelant fortement les offres subventionnés tant décriées par les figures de l’opérateur.

Google Stadia : les développeurs s’inquiètent d’une fermeture rapide du service

La réputation que traîne Google de rapidement fermer des services qui ne capturent pas rapidement le marché inquiète pour Google Stadia. Selon une développeuse, c’est la principale inquiétude entourant le cloud gaming chez Google.

Instagram supprime désormais le compteur de likes dans le monde entier

Depuis plusieurs mois, Instagram a décidé de tester la suppression des likes sur son application. Après avoir testé la suppression de ce comptage pour certains comptes dans six pays, Instagram a décidé de la tester mondialement.

 

Xbox Game Pass et xCloud : voilà, c’est ça le vrai Netflix du jeu vidéo