Faille de sécurité sur Android, Samsung Galaxy S10 Lite et hausse des prix chez SFR – Tech’spresso

 

Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le mercredi 20 novembre : une grosse faille de sécurité sur l'appareil photo d'Android, le Samsung Galaxy S10 Lite fait parler de lui et SFR hausse ses tarifs. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter FrAndroid

Grosse faille sur la caméra Android : seuls Google et Samsung l’ont corrigée

L’appareil photo Android souffrait d’une grosse faille de sécurité laissant des applications malveillantes enregistrer des photos et vidéos pour les envoyer sur des serveurs distants à l’insu de l’utilisateur. Google et Samsung ont corrigé le souci, mais des smartphones d’autres marques pourraient toujours être exposés.

Le Samsung Galaxy S10 Lite serait bien un smartphone haut de gamme

En plus de ses Galaxy S10, S10+ et S10e lancés en début d’année, le constructeur coréen préparerait une quatrième version baptisée sobrement « Galaxy S10 Lite ». Il devrait s’agir d’un smartphone haut de gamme aux caractéristiques proches de celle du Galaxy S10e.

SFR augmente le prix de ses forfaits box Internet

SFR a dévoilé ses nouveaux tarifs pour la fin de l’année, qui démontrent une hausse générale des tarifs de 2 à 3 euros par mois.

Les derniers articles

  • Quelles sont les meilleures liseuses en 2019 ?

    Guides d'achat

    Quelles sont les meilleures liseuses en 2019 ?

    14 décembre 201914/12/2019 • 15:00