Samsung Galaxy S11+, visseuse/perceuse Xiaomi et mise à jour Windows – Tech’spresso

 

Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le mercredi 27 novembre : OnLeaks nous montre à quoi ressemble le Samsung Galaxy S11+, Xiaomi se lance sur le marché de la perceuse/visseuse et la mise à jour 20H1 de Windows se rapproche de sa version finale. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter FrAndroid

Samsung Galaxy S11+ : le grand format se dévoile à son tour avant l’heure

Après le Galaxy S11 et le Galaxy S11e, c’est au tour du Samsung Galaxy S11+ de se dévoiler. OnLeaks vient en effet de publier les premières images du design du prochain haut de gamme du constructeur coréen.

Akku Ancool : Xiaomi arrive à rendre cool une visseuse-perceuse…

Xiaomi a présenté une visseuse-perceuse qui se charge via USB-C. Un modèle qui ne brillera certainement pas par son excellence dans tous les domaines, mais qui a le mérite d’être proposé à tout petit prix.

Windows 10 20H1 devient 2004 et approche de sa version finale

Microsoft a publié une nouvelle version de Windows 10 20H1. La firme en profite pour annoncer le numéro de version de cette mise à jour : Windows 10 2004.

Black Friday 2019 est la plus grande journée dédiée à l’achat de l’année. Cet événement aura lieu le vendredi 29 novembre, comme vous le savez sans doute déjà. Néanmoins, une bonne partie des promotions seront disponibles dès le 25 novembre….
Lire la suite

Les derniers articles