Les Samsung Galaxy S21 sont là, Windows 10X est prometteur et la R5 est de retour – Tech’spresso

 

Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le jeudi 14 janvier : Samsung a officialisé ses Galaxy S21 et des accessoires, Window 10X est prometteur et la R5 signe son retour en électrique. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter Frandroid.

Samsung Galaxy S21, S21 Plus et S21 Ultra cartes

Les modules photos des Galaxy S21, S21+ et S21 Ultra // Source : Frandroid

Les Samsung Galaxy S21, S21+ et S21 Ultra sont officiels

Samsung tenait sa conférence Galaxy Unpacked ce jeudi. Et ce fut l’occasion de découvrir officiellement la nouvelle gamme Galaxy S21. Vous pouvez retrouver nos prises en main de ses smartphones : les Galaxy S21 et S21+ qui évoluent timidement, ainsi que pour le Galaxy S21 Ultra qui vient titiller les ténors du très haut de gamme.

Des accessoires ont également été présentés avec de nouveaux écouteurs sans fil Galaxy Buds Pro et des trackers connectés SmartTag pour retrouver les objets perdus.

Et les Galaxy S21, c’est aussi en vidéo !

Lien YouTubeS’abonner à Frandroid

Renault 5 Prototype : quand l’électrique ressuscite la R5 d’époque

En parallèle de l’annonce de sa future stratégie baptisée « Renaulution« , la marque française a dévoilé la première de ses 14 nouvelles voitures annoncées d’ici 2025. Et c’est la nostalgie qui accompagne le premier projet : le retour de la R5 mythique de la marque, mais en version électrique évidemment. La Renault 5 Prototype reprend les lignes de la célèbre citadine des années 1970-80 et sera déclinée en 100% électrique.

On a essayé Windows 10X

Windows 10X est un tout nouveau système d’exploitation développé par Microsoft. Nous avons pu essayer une version quasi finale du nouveau concurrent des Chromebook. Cette version devait être dédiée initialement aux appareils à deux écrans. Mais Microsoft a revu sa copie pour en faire une déclinaison censée concurrencer Chrome OS. On vous livre nos premières impressions.


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles