Data boostée chez Free Mobile, montre de luxe chez Tag Heuer et annonce du Nubia Red Magic 5G – Tech’spresso

 

Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le vendredi 13 mars : une augmentation de la data chez Free, une montre de luxe chez Tag Heuer et un smartphone avec Snapdragon 865 chez Nubia. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter Frandroid.

Coronavirus (Covid-19) : Free Mobile booste gratuitement votre forfait

Afin de répondre à la crise sanitaire du coronavirus et de permettre à ses clients d’utiliser davantage leur forfait mobile, Free Mobile a décidé d’augmenter la capacité en data de son forfait à deux euros jusqu’à fin avril. Les clients pourront ainsi profiter de 1 Go de données, contre 50 Mo jusqu’à présent.

Tag Heuer : une montre connectée à un tarif exorbitant pour faire face à l’Apple Watch

Tag Heuer a dévoilé sa nouvelle montre connectée sous Wear OS et équipée du Snapdragon Wear 3100. Une montre aux caractéristiques classiques, mais au tarif grand luxe, à partir de 1700 euros.

Le premier smartphone alliant écran 144 Hz, 5G et Snapdragon 865 est là

Nubia a présenté officiellement son tout dernier smartphone, le Red Magic 5G. Il s’agit du premier smartphone de la marque à embarquer le Snapdragon 865. Surtout, orienté gaming, il propose un écran à taux de rafraîchissement de 144 Hz ainsi que des gâchettes sur la tranche.


Retrouvez un résumé du meilleur de l’actu tech tous les matins sur WhatsApp, c’est notre nouveau canal de discussion Frandroid que vous pouvez rejoindre dès maintenant !

Les derniers articles