La 5G chez Sosh, le vrai prix du Galaxy S23 Ultra et Meta dévoile le Quest 3 – Tech’spresso

 

Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le jeudi 1 juin 2023 : Sosh a lancé son forfait 5G avec beaucoup de confusion, on connait le coût de fabrication du Samsung Galaxy S23 Ultra et Meta dévoile son Quest 3. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter Frandroid.

Source : Frandroid

La 5G arrive enfin chez Sosh

Après de long mois d’attentes, Orange a enfin lancé le premier forfait 5G avec sa marque Sosh. En proposant des conditions différentes aux nouveaux et anciens abonnés, l’opérateur a toutefois semé la confusion.

Le Galaxy S23 Ultra coûte cher pour Samsung

Une étude révèle le coût de fabrication du Samsung Galaxy S23 Ultra. Comment souvent, la facture révèle en partie la marge réalisée par le fabricant, même si elle ne tient pas compte de l’investissement ou du budget de communication. Le plus intéressant ici, c’est que le principal fournisseur de Samsung n’est autre que… Samsung.

Meta dévoile le Quest 3

Quelques jours avant la conférence Apple WWDC où la marque californienne devrait lever le voile sur son casque de réalité mixte hors de prix, c’est Meta qui présente son Quest 3. Un casque annoncé à 499 dollars.

Motorola dévoile un concurrent sérieux au Galaxy Z Flip

Le marché du smartphone pliable gagne encore en dynamisme avec le lancement des nouveaux appareils Motorola. À la fois prometteur grâce à leur prix et leurs fiches techniques, les deux nouveaux Motorola Razr pourraient bien faire de l’ombre au Galaxy Z Flip de Samsung.


Si vous voulez recevoir les meilleures actus Frandroid sur WhatsApp, rejoignez cette discussion.