Xiaomi Mi 10 et Mi 10 Pro annoncés, heures d’appel offertes chez Free Mobile et nouvelle montre Huawei – Tech’spresso

 

Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le vendredi 27 mars : l'annonce en Europe des Xiaomi Mi 10 et Mi 10 Pro, d'avantage d'heures d'appel chez Free et une nouvelle montre connectée chez Huawei. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter Frandroid.

Xiaomi Mi 10 et Mi 10 Pro : les prix s’envolent en France

Ce vendredi, Xiaomi a annoncé officiellement l’arrivée en France de ses deux smartphones haut de gamme, les Mi 10 et Mi 10 Pro. Et leur caractère haut de gamme ne se mesure pour une fois pas qu’à leurs caractéristiques, mais également à leur prix. Il faut dire que le constructeur chinois va lancer son Mi 10 à 799 euros tandis que le Mi 10 Pro sera proposé au prix de 999 euros. Un prix particulièrement élevé pour une marque qui ne proposait jusqu’alors pas de smartphones à plus de 600 euros.

Xiaomi en a également profité pour annoncer son nouveau Mi 10 Lite, à 349 euros, son routeur Wi-Fi 6 Mi AIoT Router AX3600, ainsi que l’arrivée en France de son téléviseur Mi TV 4S.

Coronavirus : Free Mobile améliore à nouveau son forfait à 2 euros

Après avoir déjà étendu la data sur son offre mobile à deux euros, Free va encore plus loin. Alors que les Français sont confinés chez eux, l’opérateur mobile du groupe Iliad a en effet annoncé que depuis vendredi, son offre ne comprendrait plus seulement deux heures d’appel, mais jusqu’à quatre heures par mois.

Huawei Watch GT 2e : deux semaines d’autonomie et une compatibilité avec l’escalade, le skateboard ou encore le surf

Huawei dévoilait jeudi ses nouveaux smartphones haut de gamme, les P40, P40 Pro et P40 Pro+. L’occasion également pour le constructeur chinois de faire une piqure de rappel sur ses montres connectées. En plus de nouveaux coloris pour sa Watch GT 2, la marque a également dévoilé un nouveau modèle plus accessible et résolument orienté vers le sport, la Huawei Watch GT 2e. Celle-ci conserve la principale force de sa grande soeur : une large autonomie de deux semaines.

Lien YouTubeS’abonner à Frandroid

Les derniers articles