Coronavirus : Free Mobile améliore à nouveau son forfait à 2 euros

 

Free continue d'améliorer petit à petit ses offres gratuitement pour aider à lutter contre le coronavirus.

Free aime faire l’actualité. C’est dans l’ADN de la firme d’essayer d’agir comme un trublion du marché, même si ce titre communément donné à l’opérateur a un peu vieilli.

Depuis le début de la crise du coronavirus en France, Free propose plusieurs améliorations de ses forfaits gratuitement. Free Mobile a commencé par offrir 1 Go de data aux abonnés à 2 euros, puis a boosté les débits réduits pour les personnes ayant dépassé l’enveloppe data.

Plus d’heures d’appels

Cette fois, l’ajout ne concerne pas la data ou le débit en 4G, mais plus simplement les heures d’appel inclus dans le forfait à 2 euros. Le forfait passe ainsi de 2 heures par mois d’appels à 4 heures.

L’augmentation du nombre d’heures se fait automatiquement et sans coût. Elle est valable à partir d’aujourd’hui, 27 mars 2020.

Free n’est pas le seul à agir, de nombreux services sont par exemple proposés gratuitement pour aider au confinement des populations pendant cette crise.

 

Vous pouvez retrouver toutes les informations sur l’attestation de déplacement sur smartphone, fichier PDF et Word à cette adresse.

Les derniers articles