Cyberpunk 2077, interface Amazon Fire TV et nouvelle Mi Watch Lite – Tech’spresso

 

Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le jeudi 10 décembre : une fuite du teaser de présentation des Galaxy S21, les nouveaux projets du cofondateur de OnePlus et des rendus 3D du futur Samsung Galaxy A52. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter Frandroid.

Cyberpunk 2077 : ça coince sur Xbox One et PS4

L’un des titres les plus attendus de la fin d’année 2020, j’ai nommé Cyberpunk 2077, n’est clairement pas adapté aux Xbox One et PS4. Sur ces dernières, la version du titre actuellement disponible comporte en effet de grandes carences graphiques extrêmement visibles à l’écran. De nombreux exemples ont été mis en exergue sur Twitter. Décevant, forcément, pour les propriétaires de ces consoles de la génération précédente.

La nouvelle interface Amazon Fire TV arrive

En septembre dernier, Amazon promettait l’arrivée prochaine d’une nouvelle interface attribuée à ses clés HDMI Fire TV. Le déploiement est désormais très proche, et profitera dans un premier temps aux Fire TV Stick 3 et Fire TV Stick Lite introduites cette année, avant de s’inviter sur les Fire TV plus anciennes. Pour en savoir davantage sur les nouveautés apportées, rendez-vous sur cet article récapitulatif.

Xiaomi présente sa nouvelle Mi Watch Lite

La marque chinoise Xiaomi a levé le voile sur une toute nouvelle montre connectée répondant au nom de Mi Watch Lite. Une tocante notamment équipée d’un suivi GPS et d’un écran carré. L’appareil met aussi l’accent sur les activités physiques, avec onze exercices proposés à l’utilisateur. Le mystère reste néanmoins entier quant à son prix, sa date de lancement et les marchés visés.

Les derniers articles