Remboursement de Cyberpunk 2077, OnePlus Watch et panneaux lumineux Xiaomi – Tech’spresso

 

Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le vendredi 18 décembre : les remboursements de Cyberpunk 2077 sur PS4 et PS5, WearOS sur la OnePlus Watch et Xiaomi contre Nanoleaf. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter Frandroid.

Acheter Cyberpunk sur Stadia permettait il y a peu de recevoir gratuitement le pack Stadia Premiere Edition… c’est maintenant fini, avec un peu d’avance

Acheter Cyberpunk sur Stadia permettait il y a peu de recevoir gratuitement le pack Stadia Premiere Edition… c’est maintenant fini, avec un peu d’avance // Source : CD Projekt Red

Cyberpunk 2077 sur PS4 et PS5 : Sony supprime le jeu du Playstation Store et autorise les remboursements

Cyberpunk 2077 fait l’objet depuis sa sortie, il y a plus d’une semaine, de plaintes de nombreux joueurs. En cause, des problèmes de performances assez massifs sur PlayStation 4 et Xbox One classique. Ces soucis rendent en effet les graphismes particulièrement brouillon, tant et si bien que des textures entières disparaissent. Pour faire face, le développeur CDProjekt Red a conclu un partenariat avec Sony. Désormais, les joueurs ayant acheté la version PS4 de Cyberpunk 2077 pourront se faire rembourser. Le jeu a par ailleurs disparu du PlayStation Store.

OnePlus Watch : la marque donne un coup de pouce à Google pour un Wear OS optimisé

Attendue de longue date, la présentation de la OnePlus Watch semble se rapprocher. Cette semaine, le site Input Mag a pu s’entretenir avec le patron de la marque, Pete Lau, au sujet de la future montre connectée. Le responsable de la marque chinoise a indiqué travailler d’arrache-pied avec Google afin de développer une nouvelle version de WearOS, plus adaptée à la OnePlus Watch. De quoi suggérer que la montre du constructeur sortira bel et bien sous le système d’exploitation de Google.

Xiaomi compte marcher sur les plates-bandes de Nanoleaf avec des panneaux lumineux à bas prix

Xiaomi se lance dans un nouveau secteur pour connecter votre maison : la lampe murale à commande vocale. Via sa plateforme de crowdfunding, l’entreprise affiche en effet un appareil très similaire à ce que propose Nanoleaf. Le tarif proposé est néanmoins plus agressif.

Les derniers articles