Montre connectée GTS 2 Mini, Seat eScooter 125 et fin des Galaxy Note – Tech’spresso

 

Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le mercredi 16 décembre : Amazfit a dévoilé une version « Mini » de sa montre connectée GTS 2, Seat lance son scooter électrique eScooter 125 en Europe et Samsung dément les rumeurs sur la fin des Galaxy Note. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter Frandroid.

L'Amazfit GTS 2 Mini

L’Amazfit GTS 2 Mini // Source : Amazfit

Amazfit révèle la version « Mini » de sa GTS 2

Plus compacte, mais tout aussi complète que la version classique, la montre connectée GTS 2 Mini a fait l’objet d’une présentation de la part d’Amazfit. Mesure du rythme cardiaque, du SpO2, GPS : la tocante propose grosso modo les mêmes fonctionnalités que sa grande sœur. Elle se démarque surtout par sa taille et son poids plus petits.

Seat lance son scooter électrique eScooter 125

Un peu plus d’un an après la présentation de son concept, le scooter électrique SEAT MÓ eScooter 125 s’invite bel et bien au catalogue de l’entreprise espagnole. Ce deux-roues est d’abord commercialisé en Espagne au prix de 6250 euros, avant de débarquer sur les routes françaises dès le premier trimestre 2021.

Fin des Galaxy Note : Samsung dément

Alors que le Samsung Galaxy S21 Ultra pourrait fort probablement être compatible avec le stylet S-Pen, retirant alors l’une des principales spécificités de la gamme Note, les rumeurs quant à la disparition de cette dernière se montraient de plus en plus insistantes. Mais un responsable de Samsung (sous couvert d’anonymat) a démenti ses bruits de couloirs via l’agence de presse coréenne Yonhap.

Mais aussi…

N’hésitez pas à jeter un œil à notre prise en main de One UI 3.0, la dernière version de l’interface logicielle de Samsung basée sur Android 11. Une nouvelle monture qui ne révolutionne par l’expérience, mais qui vient tout de même peaufiner le tout pour un résultat agréable.

Sachez aussi que la rédaction a testé Cyberpunk 2077… sur Google Stadio avec un iPhone et un iPad. Voici nos retours sur cette expérience de cloud gaming.

Les derniers articles