Trois ans de mise à jour pour les Snapdragon, rendus presse des Galaxy S21 et rendus 3D du Galaxy A72 – Tech’spresso

 

Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le jeudi 17 décembre : Qualcomm annonce trois ans de mise à jour pour ses Snapdragon, des photos marketing des Galaxy S21 et des rendus 3D du Samsung Galaxy A72. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter Frandroid.

Samsung Galaxy S21 et S21 Plus

Samsung Galaxy S21 et S21 Plus // Source : WinFuture

Dès 2021, les Qualcomm Snapdragon supporteront 3 mises à jour Android

Qualcomm a annoncé ce jeudi, en partenariat avec Google, que ses puces Snapdragon pourront profiter, dès l’an prochain, de trois ans de mise à jour d’Android. De quoi assurer un support sur quatre versions d’Android différentes. Cela ne changera rien aux Pixels de Google, qui en profitaient déjà, mais cette annonce devrait concerner tous les autres constructeurs. Encore faut-il néanmoins qu’ils mettent les mains dans le cambouis pour mettre à jour leurs smartphones.

Samsung Galaxy S21 et S21+ : ces rendus presse confirment leur design

À moins d’un mois de la présentation officielle, attendue le 14 janvier prochain, le site allemand WinFuture a mis la main sur des rendus officiels des futurs Samsung Galaxy S21 et S21 Plus. De quoi confirmer le design attendu des smartphones, avec des modules photo au dos qui iraient jusqu’aux bords du téléphone. Les deux modèles devraient pas ailleurs être dotés de la même configuration photo, avec trois modules photo au dos.

Samsung Galaxy A72 : des visuels permettent de découvrir son design en avance

Avant même son annonce officielle, le Samsung Galaxy A72 a lui aussi fait l’objet de fuite. Le leaker OnLeaks a en effet publié sur sa page Voice des rendus, basés sur les plans 3D du smartphone. De quoi permettre de visualiser à quoi ressemblera ce successeur du Galaxy A71. Au programme, on devrait retrouver un module photo avec trois capteurs, un écran de 6,7 pouces ainsi qu’une compatibilité 5 G.

Les derniers articles