Xiaomi Mi 11, abonnement Tesla Full Self-Driving et Huawei P40 Pro+ sur DxOMark – L’essentiel de l’actu de la semaine

 

La fin de cette année pourrie approche et on a pu plus ou moins se détendre avec la période des fêtes. Voici ce qui a marqué l'actu tech cette semaine : les informations sur le Xiaomi Mi 11, l'abonnement Tesla Full Self-Driving et le Mate 40 Pro+ sacré roi de la photo par DxoMark.

Du nouveau pour le Xiaomi Mi 11 imminent

Le Xiaomi Mi 11 sera présenté le 28 décembre. C’est en effet ce qu’a annoncé la marque sur son compte officiel Weibo. Il faut toutefois se préparer à une annonce uniquement réservée à la Chine dans un premier temps, tandis que l’Europe sera concernée très probablement quelques semaines plus tard.

Par ailleurs, il devrait s’agir du premier smartphone équipé d’un Snapdragon 888. La fiche technique du Xiaomi Mi 11 est d’ailleurs déjà sujette à quelques indiscrétions.

L’abonnement Tesla Full Self-Driving se précise

Elon Musk, patron de Tesla, indique que l’abonnement Full Self-Driving qu’il compte proposer pour l’Autopilot des véhicules de la marque sera disponible avec une formule annuelle et une autre mensuelle. Par ailleurs, il évoque un lancement au début de l’année 2021.

Le Huawei Mate 40 Pro+ couronné en photo par DxOMark

Une fois n’est pas coutume, c’est un smartphone Huawei qui est sacré meilleur en photo par le spécialiste DxOMark. En effet, le Mate 40 Pro+ a obtenu la meilleure note dans l’exercice pour s’ériger en haut du classement.

Notre top 10 des meilleurs smartphones

Sachez par ailleurs que nous avons publié notre top 10 des meilleurs smartphones 2020. C’est à regarder dans la vidéo ci-dessous.

Deux tests Apple importants :

Cette semaine, nous avons également testé deux produits Apple importants :

Les derniers articles