Le Disney+ pour les grands arrive, Android va faire aussi simple qu’Apple et Samsung annonce ses Galaxy S21 – Tech’spresso

 

Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué l'actualité du lundi 4 janvier 2021 : Samsung confirme sa présentation pour le 14 janvier, les écouteurs vont être simples à appairer sous Android et Star, le nouveau bouquet Disney+, se dévoile. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter Frandroid.

Ryan Phillippe dans Big Sky, série à venir sur Star//Source : Star

Ryan Phillippe dans Big Sky, série à venir sur Star//Source : Star

Android : vos écouteurs peuvent maintenant s’appairer comme des AirPods

Une chose qu’Android est allé piquer à Apple et qui va faire le bonheur de ses utilisateurs : l’appairage facilité des écouteurs sans fil. Le système Fast Pair de Google va permettre de configurer sa connexion entre son smartphone et ses écouteurs aussi simplement que des AirPods avec un iPhone ou un iPad. Un gain de temps et d’actions qui ne peuvent que ravir tous les amateurs de musique.

Star, la nouvelle offre de Disney+, arrive

Attendu pour le 23 février prochain, le service de streaming vidéo Star se dévoile enfin. Disney+, qui l’hébergera, a livré les noms des premiers contenus attendus. De l’inédit, l’arrivée de séries vedettes et de blockbusters : on fait le point sur l’offre qui va enrichir la plateforme et la rendre plus séduisante pour les plus grands.

Les Samsung Galaxy S21 se dévoileront le 14 janvier

Comme les rumeurs l’avaient annoncé, Samsung tiendra une conférence dédiée à ses nouveaux smartphones Galaxy haut de gamme le 14 janvier 2021. La firme sud-coréenne a confirmé la tenue de son événement Galaxy Unpacked un mois plus tôt qu’à l’accoutumée. Et si l’on sait déjà quasiment tout des futurs flagships de la marque, on espère tout de même quelques surprises. Sait-on jamais…

Les derniers articles