Google Téléphone, l’ambitieux Sharp Aquos R6 et l’interface Android 12 – Tech’spresso

 

Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le lundi 17 mai : une nouveauté intéressante de Google Téléphone, l'impressionnant Sharp Aquos R6 et la nouvelle interface en préparation sur Android 12. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter Frandroid.

Google Téléphone, l’ambitieux Sharp Aquos R6 et l’interface Android 12 – Tech’spresso

nouveauté bienvenue sur Google Téléphone

L’application Google Téléphone va se doter d’une nouvelle fonction permettant d’annoncer à voix haute le nom de la personne qui vous appelle (ou son numéro de téléphone). Cela pourrait surtout se montrer utile pour les personnes malvoyantes.

Sharp Aquos R6 : son capteur de 1 pouce veut en mettre plein la vue

Sharp a présenté son Aquos R6. Le smartphone profite de l’expertise du spécialiste Leica pour se doter d’un capteur photo d’un pouce qui ambitionne de produire des photos de très haute qualité, surtout en faible luminosité. En outre, les utilisateurs du marché japonais pourront aussi profiter d’un écran au taux de rafraîchissement variable allant de 1 à 240 Hz.

Un bel aperçu d’Android 12

L’interface revisitée d’Android 12 se montre avant l’heure et promet tout un tas de nouveautés esthétiques. On retient surtout que le design devrait offrir plus de rondeurs ainsi que des widgets retravaillés. Rendez-vous à la Google I/O pour en savoir plus sur les nouveautés préparées par Google sur son OS et plus globalement sur son écosystème de produits et services.

Les derniers articles