Google en fuchsia, Tim Cook honnête et une Xbox à 1500 euros – Tech’spresso

 

Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le mardi 25 mai : Tim Cook parle en toute honnêteté des gains de l’App Store, Google lance Fuchsia et le Surface Duo devient une Xbox mobile. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter Frandroid.

Tim Cook

Tim Cook, le patron d’Apple

Epic vs Apple : Tim Cook joue la carte de l’honnêteté brutale

Venu défendre l’écosystème d’Apple face aux attaques d’Epic Games dans le procès qui oppose les deux firmes, Tim Cook a témoigné en fin de semaine dernière. Et le patron de la marque à la pomme a été plutôt honnête sur le rôle crucial des commissions prélevées sur les achats in-app. Peut-être un peu trop…

Google voit enfin la vie en Fuchsia

Annoncé de longue date, Fuchsia, le nouveau système d’exploitation de Google, arrive enfin. Il commence officiellement son déploiement… sur les écrans Nest Hub de 2018.

Microsoft Surface Duo, la Xbox portable à 1500 euros

Ce fut l’une des promesses à l’annonce du produit fin 2019. Il serait possible de jouer avec son Surface Duo, notamment aux jeux du Xbox Game Pass via le cloud gaming et le service Xbox Gaming Cloud. C’est désormais possible grâce à la mise à jour de l’application qui optimise l’interface pour le smartphone à double écran de Microsoft. De quoi transformer l’appareil quelque peu mal-aimé en console Xbox portable. Mais à un prix toujours aussi élevé.

La vidéo du jour


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles