L’application Swype Keyboard bénéficie de la mise à jour 1.6, qui permet de couper son clavier virtuel en deux pour mieux s’adapter au format des phablettes.
Swype Keyboard ne cesse de se développer. Le clavier alternatif sur Android s’offre une mise à jour vers la version 1.6 qui permet à l’application de mieux s’adapter au format des phablettes. Les utilisateurs disposant de smartphones de grand format peuvent ainsi choisir de couper le clavier en deux et ce, sur les modes paysage et portrait.
Une autre fonctionnalité arrive pour les personnes qui ne veulent plus toucher leur écran. Swype propose désormais de dicter son texte même dans une langue différente que celle du clavier. Si vous ne disposez toujours pas de l’application mais qu’elle vous intéresse, elle vous coûtera 2,95 euros sur le Google Play Store.
Retrouvez notre dossier complet des claviers alternatifs sur Android en cliquant ici.
Utilisez-vous Google News (Actualités en France) ? Vous pouvez suivre vos médias favoris. Suivez Frandroid sur Google News (et Numerama).
J'ai beau essayer les deux régulièrement, je préfère largement Swiftkey, plus précis, plus réactif, bref plus efficace
pas encore testé ! j'avais acheté la version pro mais je reviens souvent au clavier stock !
A chaque fois que j'essais Swype j'ai un msg qui s'affiche du genre "appli not licenced...", bref beaucoup de monde ont ce problème sur le net, et pas vraiement de solution. Du coup retour clavier de départ
Pretty big and pretty #FFFFFF, they beat a polebear in a fight ♪
... c'est justement l'un des ajouts de cette nouvelle version ! Pour les accents j'ai pas de problèmes...
Ben ouais, il est très bien Swype, mais je trouve que le clavier Samsung du Note 3 est toujours meilleur (sauf la gestion des ponctuations). Le problème de Swype c'est les accents + le fait qu'il faille sélectionner la langue. Samsung Keyboard gère plusieurs langues en même temps.
Il est censé être intelligent et apprendre ta façon d'écrire je crois. Mais le clavier stock reste selon moi le meilleurs clavier android.
Ben si t'utilises sans bronché un HD2, c'est que la réactivité c'est pas un truck qui te parle. Ou sinon tu tapes à la vitesse d'une tortue.
C'est quoi les plus par rapport à celui à la swipe d Android ? Je m'y suis jamais intéressée
Depuis des années que je l'utilise sur mon honorable HD2, je n'ai aucun souci à "taper", même en manuscrit ça suit !
Ah je suis bien content de l'avoir eu pour 75cts elle vaut vraiment le coup<i>-------<a href="https://play.google.com/store/apps/details?id=com.frandroid.app">Envoyé depuis l'application FrAndroid pour smartphone</a></i>
ET j'aime beaucoup l'intégration qu'ils ont apporté
En attendant t'as intérêt à seulement swyper avec swype keyboard parce que si t'essayes de taper de manière classique il a du mal à suivre...
My best ! J'en viens à chercher à swyper sur mon clavier physique de mon ordi !!!
Narwhals, narwhals, swimming in the ocean causing a commotion coz they are so awesome
Swiftkey aussi visiblement aujourd'hui ! https://play.google.com/store/apps/details?id=com.touchtype.swiftkey
like a sir ?