L’application de streaming musical Spotify offre à présent la possibilité de rajouter un minuteur de lecture à son application. Ainsi, vous pourrez vous endormir avec votre musique qui s’arrêtera d’elle-même au bout d’un temps donné.
.Écouter de la musique, voilà quelque chose que beaucoup font pour s’endormir. Mais parfois on oublie de l’arrêter et un titre assez punchy peut arriver et vous réveiller brusquement.
C’est pour cela que certains utilisateurs de Spotify avaient réclamé l’intégration d’une fonctionnalité de minuteur. C’est chose faite puisque la firme suédoise déploie en ce moment même une mise à jour rajoutant cette fonctionnalité.
Bonne nuit, les petits
Une intégration discrète puisque Spotify n’a, pour l’instant, pas communiqué dessus et attend peut-être que la mise à jour soit déployée sur tous les appareils. De notre côté, nous avons beau avoir téléchargé la dernière version de l’application, cette fonctionnalité n’est pas encore arrivée, ce qui veut dire que son déploiement se fait sûrement côté serveur et non via le Play Store.
Pour l’utiliser, il suffit de lancer une chanson ou une liste de lecture que vous souhaitez écouter, de cliquer sur le menu de lecture (les 3 points à droite du titre), de cliquer sur « Minuteur de Veille » et de sélectionner une durée entre 5, 10, 15, 30, 45 minutes, une heure ou à la fin du titre.
La mise à jour n’ayant pas encore été déployée sur nos appareils, ces captures d’écran proviennent de 9to5Google
Ainsi la lecture s’arrêtera au moment que vous aurez choisi et vous pourrez profiter d’une nuit calme et paisible dans votre matelas douillet.
Utilisez-vous Google News (Actualités en France) ? Vous pouvez suivre vos médias favoris. Suivez Frandroid sur Google News (et Numerama).
[…] Read More […]
Alerte iencli
Roméo Elvis... 😅
Ça ne marchait pas bien chez moi... Par contre, j'ai désormais le minuteur de veille aussi :) https://uploads.disquscdn.com/images/ac201390eb8ed1b7a06e739532a214ca422129ca6eb05984bbf1c9aee1a56d2c.jpg
Sauf erreur de ma part, via le canal normal du play store, j'ai cette fonctionnalité depuis la dernière MAJ du 21 mai 8.5.7.999, capture écran en fr du coup ;) Playstore FR, pixel 3 xl FR, Android 9.0 FR, Spotify premium. https://uploads.disquscdn.com/images/bb647bead7c4cab26c183ed9ebcea32fe743a8fbb9897a68b3e92c20efc9379d.png https://uploads.disquscdn.com/images/8c5dd2166c26eae3f2b7df41846b2c54ad8f1c6a5cd1adf79a3c273d3cb86e37.png https://uploads.disquscdn.com/images/c8eb1238a86cd65c2b6373560d4c3a1000672e7db8ce3b43f3306cd60b79322a.png
Je plussoie, cette fonctionnalité est vraiment pratique et déjà dispo sur ma version Spotify !
Il faut le savoir, bien vu !
Sinon, en reliant Spotify à l'Assistant Google, ça marche aussi très bien.... Ok Google, je veux écouter "xxxx" pendant 65 mn... Et hop !
Ce contenu est bloqué car vous n'avez pas accepté les cookies et autres traceurs. Ce contenu est fourni par Disqus.
Pour pouvoir le visualiser, vous devez accepter l'usage étant opéré par Disqus avec vos données qui pourront être utilisées pour les finalités suivantes : vous permettre de visualiser et de partager des contenus avec des médias sociaux, favoriser le développement et l'amélioration des produits d'Humanoid et de ses partenaires, vous afficher des publicités personnalisées par rapport à votre profil et activité, vous définir un profil publicitaire personnalisé, mesurer la performance des publicités et du contenu de ce site et mesurer l'audience de ce site (en savoir plus)
Gérer mes choix