PayPal vient de dévoiler un service de cagnotte. Contrairement à la plupart de ses concurrents, le service est totalement gratuit.
C’est un séisme dans le marché des cagnottes en ligne. Si vous organisez une cagnotte pour un anniversaire, un mariage ou un voyage, vous aurez désormais le choix du service. Lydia (Cagnotte.me), Leetchi, Le Pot Commun, mais aussi Messenger, et désormais PayPal. L’offre est disponible aux titulaires de comptes particuliers, à travers l’interface Web mais aussi l’application mobile.
Vous pouvez personnaliser le thème, sélectionner la date limite de participation, mais aussi choix de rendre ou non publics les montants collectés… il vous suffira de partager ensuite la cagnotte par SMS, e-mail, Facebook et Twitter. L’avantage par rapport aux autres est la gratuité du service, tant que les fonds sont en euro, et qu’ils proviennent d’un pays de l’espace économique européen. A titre de comparaison, Leetchi prélève une commission entre 2,9 à 4 % si vous ne dépensez pas la cagnotte auprès de l’un de ses 80 sites partenaires.
Le service est disponible dès aujourd’hui dans plusieurs pays : la France, l’Allemagne, l’Australie, l’Autriche, la Belgique, le Canada, le Danemark, l’Espagne, les Etats-Unis, l’Italie, la Norvège, les Pays-Bas, la Pologne, le Royaume-Uni, la Suède et la Suisse.
[…] fur et à mesure, Tricount vous affiche qui est en positif ou en négatif sur l’ensemble des dépenses du groupe, et de la dépense moyenne. Surtout, une fois l’événement terminé, l’application vous […]
bjr je c pas faire pour me connecter de ma tablette a ma tv
Manque enfin dans le titre #Tre
Peut-être plus une utilisation Tek par le biais l'application Paypal Android tu crois pas ?
cela me semblait tellement évident que Paypal propose ce genre de service que je me suis toujours dis que c'était le cas. Comme je m'en suis jamais servie, je n'ai jamais vérifier. Cela m'étonne qu'il ne le lance que maintenant du coup.
Je vois pas le rapport avec Apple. FrAndroid, vous abusez, là ! edit : ah si la photo du téléphone, ouf.
[…] Lire cet article dans sa source… […]