Pour certaines séries, Netflix propose de sauter l’introduction en faisant apparaître un pop-up « Ignorer l’introduction ». Cette fonctionnalité déjà présente sur les applications mobiles et autres ne l’était pas sur Chromecast. Ce n’est plus le cas.

Netflix propose une très bonne expérience utilisateur et ne cesse d’améliorer son application. Par exemple, il est possible d’ignorer l’introduction de certaines séries grâce à un bouton qui apparaît temporairement au début de l’introduction. Ce pop-up est présent depuis un certain temps sur les applications mobiles, Windows 10, PlayStation, Xbox et sur le site de Netflix.

Cette option est désormais disponible lors de l’utilisation de Netflix avec un Chromecast. Le bouton « Ignorer l’introduction » apparaîtra sur l’application mobile Android. Pensez à bien mettre à jour cette dernière (version 6.3.0).

Cette fonctionnalité est certainement une bonne nouvelle pour ceux qui trouvent les introductions des séries longues et peu intéressantes ou pour les professionnels du binge-watching. Pour ma part, je considère les introductions comme une partie importante de la série, c’est sacré non ? Je vais donc continuer à regarder et écouter les douces introductions de The Office grâce à mon VPN.

À lire sur FrAndroid : Netflix : comment profiter du catalogue américain en France

Idéal pour occuper ses dimanches à binge watcher des saisons entières de séries exclusives. Netflix est arrivé en France en 2014 et est...

3 raisons de télécharger cette application

  • Un large catalogue de films et séries avec de nombreuses exclusivités
  • Jusque à 5 profils pour toute la famille
  • Diffusion en 4K et son 5.1