Avec Android 10, les thèmes sombres sont presque obligatoires. Au tour de Google Duo, l’application d’appel vidéo, de récupérer le sien.

L’une des principales nouveautés d’Android 10 est le déploiement d’un thème sombre global pour le système d’exploitation. Avec lui, les applications se doivent de suivre le choix de l’utilisateur… mais encore faut-il avoir un thème sombre à disposition.

Naturellement, Google continue de mettre à jour ses applications pour suivre cela. C’est désormais au tour de Google Duo, qui permet de lancer des appels vidéo, d’y passer.

Google Duo passe au thème sombre

Android Police rapporte en effet que Google Duo récupère petit à petit son thème sombre, qui est activé automatiquement selon les réglages système ou manuellement dans les paramètres. Celui-ci est apparu sur la version 63 de l’application.

Ceci étant dit, le paramètre lui-même est poussé côté serveur, et se déploiera donc en vague sur les appareils Android. À l’heure où nous écrivons ces lignes, il n’est pas encore disponible sur les appareils de la rédaction.

Ce dernier est très simple, et reprend le gris très sombre de toutes les autres applications Google comme Chrome ou Gmail.